Facéties saison 1 ( 16 )
08 juil 2011 5 Commentaires
in L’histoire du rat de Mauritanie, Saison 1 Tags:Mauritanie, Népal, Ramoli, Rat, vahiné
Facéties saison 1
épisode 16 :
Ce matin, je vais vous parler de Ramoli, le rat de Mauritanie.
Il a disparu au cours d’une excursion au Népal. Depuis qu’il est tombé dans une crevasse de quinze mètres de profondeur, on n’a plus de ses nouvelles.
Mais je ne m’inquiète pas vraiment pour lui, il s’est déjà sorti de situations beaucoup plus périlleuses.
Comme lorsqu’il s’était perdu au fin fond de l’espace, dans une capsule de survie et qu’il avait dérivé trois jours avant de se faire happer par l’attraction terrestre. Sur une petite île, il avait atterri et se retrouva très vite entouré de vahinés.

juil 08, 2011 @ 12:23:28
ramoli est un pére de famille pourtant , non ? en tout cas moi à votre place je n’accorderais pas de chance excessive à cet égaré des carapattes !
juil 08, 2011 @ 13:21:55
Merci beaucoup Pwezidol. Il faut comprendre le pauvre rat qui était perdu au milieu de nulle part. Il est bien entendu que ce malencontreux épisode s’est déroulé à une époque antérieure à son mariage. Recueillit par un peuple chaleureux, il a séjourner quelque temps parmi eux.
juil 12, 2011 @ 12:02:11
Hahaa, un peuple chaleureux et sexy ! y a rien de mieux pour un ramoli – enfin moi ce que j’en dis…
juil 14, 2011 @ 01:48:01
Ramoli n’y est pas resté très longtemps, il était pressé de repartir vers de nouvelles aventures.
juil 15, 2011 @ 16:10:08
y en a qui ne savent pas profiter de ce qui est bon – il leur faut toujours aller voir là bas s’ils y sont.